Kärcher Home & Garden Online Help

Kärcher North America Online Help

Welcome to the official online help resource for Kärcher Home & Garden products sold in the US and Canada. Below are several channels of support including how to buy spare parts, locate a service center in your area, download owner’s manuals or contact our customer care team online. You also can find answers to many common issues by typing your question below or clicking the Knowledgebase link. We greatly appreciate your business and look forward to helping you make the most of your Kärcher product!

Knowledgebase: Pour Commencer
Quelles sont les directives pour nettoyer avec les appareils à pression?
 
> Portez une protection adéquate pour les yeux ainsi que des vêtements appropriés lorsque vous vous servez de votre nettoyeur pression (exemple, lunettes de protection, aucune sandales, etc.)

> Pour utiliser votre nettoyeur pression efficacement, vous devez choisir la bonne buse et/ou embout. Les nettoyeurs pression Karcher comprennent des embouts de pulvérisation interchangeables qui servent pour différentes fonctions. Les embouts basse pression tirent le détergent de la machine et ceux de haute pression rincent l’eau à des angles différents de pulvérisation.

> Nos nettoyeurs pression à essence comprennent plusieurs buses/raccords avec des codes en couleur. Chaque embout varie en degrés d’éventail de pulvérisation qui se rangent de 0 to 40 degrés. Choisir le bon embout pour l’application exacte, rend le processus de nettoyage plus efficace.

> Testez la puissance de votre nettoyeur pression. C’est préférable de commencer à une distance de 4-5 pieds de la surface à nettoyer et utiliser un modèle de large éventail, ajustant votre distance et modèle comme il se doit. Déplacez votre lance latéralement plusieurs fois et vérifiez si la surface est propre. Si un nettoyage additionnel est nécessaire, déplacez votre lance plus près de la surface (approximativement 1-2 pieds). Cela s’avèrera une technique efficace de nettoyage sans pour autant endommager la surface que vous nettoyez.

> Quand vous utilisez des détergents, lisez attentivement l’étiquette pour déterminer si risques possibles pour les animaux, les plantes ou les humains. Ne jamais utiliser de l’eau de Javel! Seulement utiliser des détergents et des solutions de nettoyage qui sont approuvés pour l’utilisation avec des nettoyeurs pression.

> Lorsque vous appliquez des détergents, commencer à pulvériser du bas de l’objet et en allant vers le haut. Prendre une pause avant le rinçage. Allouez 5 à 10 minutes pour laisser le détergent agir et se dissoudre. Cela permettra au produit chimique le temps nécessaire pour déloger toute la saleté. Ne pas laisser le détergent trop longtemps sur la surface et ne pas laisser sécher.

> Considérez l’acquisition d’accessoires additionnels pour aider au nettoyage de la maison. La lance de pulvérisation pour la gouttière, la brosse rotative et le T-racer sont efficaces et sauvent du temps et énergie tout en produisant des résultats de nettoyage optimum.

> Lorsque vous rincez, commencez de haut vers le bas, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de traînées de détergent sur toute la surface.

> Faites attention lorsque vous pulvérisez autour des fenêtres, boîte aux lettres, les fleurs, les ventilateurs, les avant-toits ou les installations de lumière. La forte pression d’eau peut faire tomber les carreaux lâches ou même démolir les carreaux des vitres. Lorsque vous nettoyez les (revêtements), maintenir la lance vers le bas pour alléger la pulvérisation sous les revêtements. Cela empêchera la présence de résidus d’eau. Également, attention lorsque vous nettoyez l’extérieur de la maison. Il peut y avoir des fuites d’eau dans des trous imperceptibles autour des extrémités des fenêtres. Afin de prévenir ces problèmes, vérifier le contour de toutes les fenêtres.

Comments (0)

© 2017 Kärcher North America Home & Garden, All Rights Reserved

Help Desk Software by Kayako Resolve