Kärcher Home & Garden Online Help

Kärcher North America Online Help

Welcome to the official online help resource for Kärcher Home & Garden products sold in the US and Canada. Below are several channels of support including how to buy spare parts, locate a service center in your area, download owner’s manuals or contact our customer care team online. You also can find answers to many common issues by typing your question below or clicking the Knowledgebase link. We greatly appreciate your business and look forward to helping you make the most of your Kärcher product!

Comment régler le système d’injection de détergent?
 
Aperçu:

Connectez le boyau d’injection de détergent à l’injecteur du siphon logé dans la pompe. Inspectez visuellement le filtre à l’extrémité du boyau de détergent et assurez-vous qu’il n’est pas obstrué de débris.
Insérez le boyau de détergent dans le contenant plaçant le filtre couvrant toute la base.
Sélectionnez le taux d’injection en tournant la valve à la position désirée. (Modèles Sélectionnés)

Modèles Électriques:

Placez la lance de pulvérisation à la position basse pression (low) pour engager le système d’injection de détergent.

Modèles à Essence:

Insérez l’embout spécial noir de connexion rapide à l’extrémité de la lance, qui est spécifiquement conçu pour les applications de savon.

Notes:
> Ne jamais utiliser d’eau de Javel! Ou tout autre produit chlore dans votre nettoyeur pression. L’eau de Javel endommagera tous les sceaux et anneaux-o dans le pistolet, la lance, le tuyau haute pression et la pompe. L’utilisation d’eau de Javel ou chlore annulera toutes les garanties. Seulement utiliser les détergents sans risque pour les nettoyeurs pression. Les détergents spéciaux Karcher sont disponibles et biodégradables et sans risque pour l’environnement.

> Tout détergent sans danger, peuvent être utilisé avec l’injecteur qui est compris avec l’achat d’un nettoyeur pression Karcher. Lorsqu’un détergent est injecté dans le jet du nettoyeur pression, il est automatique dilué à un ratio d’environ 18:1.
> Le détergent ne circule jamais dans la pompe. Au lieu de cela, il est injecté dans le jet de pulvérisation avant même qu’il sorte de la buse. Le mécanisme de l’injecteur prend effet lorsque l’eau pressurisée est changée en jet éventail de basse pression, à ce moment, il aspirera automatiquement le détergent du contenant.
> Les détergents de nettoyeurs pression ne vont pas pulvériser à haute pression parce qu’en ce faisant, le détergent circulera dans la pompe. Plusieurs détergents endommageront les sceaux et autres de la pompe causant une fuite ou un bris.
Toujours rincer le système d’injection avec de l’eau pour prévenir la corrosion ou créant une substance gluante sur les pièces. Rincer le système d’injection est particulièrement important si l’injecteur n’est pas utilisé à tous les jours.

Comments (0)

© 2017 Kärcher North America Home & Garden, All Rights Reserved

Help Desk Software by Kayako Resolve