Kärcher Home & Garden Online Help

Kärcher North America Online Help

Welcome to the official online help resource for Kärcher Home & Garden products sold in the US and Canada. Below are several channels of support including how to buy spare parts, locate a service center in your area, download owner’s manuals or contact our customer care team online. You also can find answers to many common issues by typing your question below or clicking the Knowledgebase link. We greatly appreciate your business and look forward to helping you make the most of your Kärcher product!

Knowledgebase: Maintenance Générale
Pour quelle raison mon nettoyeur pression n’atteint pas une pression complète?
 
Pour les Appareils à Essence ou Électriques

Une perte de pression peut être causée par un nombre de raisons. Voici les items que vous devez vérifier en premier:

- Assurez-vous que votre boyau de jardin et votre tuyau haute pression n’ont pas de tortillements, fuites d’eau ou de blocages quelconque et que l’eau est tournée à pleine force et fournit la quantité exacte d’eau tel que stipulé dans le manuel du propriétaire.
- Enlevez le filtre de la rentrée d’eau et vous assurer qu’il ne s’y trouve pas des débris.
- Vérifiez la poignée-pistolet et les buses. Elles doivent être également propres.

Si vous avez complété ces étapes et que l’eau fluctue toujours d’une haute à basse pression, il se pourrait que de l’air demeure toujours dans la pompe. Afin d’éliminer l’air qui réside dans la pompe, fermer l’appareil et déconnecter le tuyau haute pression et la poignée-pistolet de votre nettoyeur pression. Avec seulement le boyau de jardin connecté à l’appareil, tourner l’eau pour permettre à celle-ci de circuler dans la pompe de l’appareil pour 20 ou 30 secondes. Fermer l’eau et connecter le boyau haute pression et la poignée-pistolet et essayer à nouveau l’appareil.

Prière de vous rendre au site web: http://www.karcherresidential.com/us/Service/video_library.htm et cliquez sur le vidéo ""Trouble: Pression inconsistante"". Bien que le nettoyeur pression dans le vidéo soit à l’essence, la plupart des étapes s’appliquent également aux nettoyeurs pression électriques.


Pour les Appareils Électriques

Parfois, un appareil produisant une basse pression, va produire une surtension, un cycle ouvert et fermé, ou continuer de marcher. Ceci indique typiquement que l’appareil perd de la pression à quelque part, telle une fuite dans une des lignes ou à l’intérieur de l’appareil. L’appareil tente de compenser pour cette fuite en circulant plus difficilement ou plus souvent qu’elle devrait.

Les appareils électriques sous garantie, peuvent être échangés via notre Programme d’Échange Rapide en téléphonant au 1 800 537 4129. Pour plus de renseignements au sujet de ce programme, allez ici :
http://www.karcherresidentiel.com/fr/échange rapide.php

Si la période de garantie est terminée et que vous êtes doué en mécanique, vous pouvez tenter de localiser la fuite et remplacer la pièce. Certains centres de service vont pouvoir réparer les appareils électriques, alors vous pouvez contacter un centre de service local. Cependant, soyez avisé qu’avec le coût des pièces et de la main-d’œuvre, vous rendre à un centre de services peut être plus onéreux que de remplacer l’appareil.

Autrement, contactez un de ces distributeurs ou concessionnaire pour les pièces, diagrammes, assistance ou un estimé des coûts:
R. J. Bowers - téléphone: 800-383-6584, web: www.rjbowers.com.
Équipement Jineco – téléphone: 800-999-2245, web: www.pressureparts.com


Pour les Appareils à Essence

Parfois, les problèmes de pression peuvent facilement être fixés. Après avoir vérifié les items ci-dessus, la prochaine place à vérifier est la soupape d’échappement. La valve peut être restée collée et habituellement, doit être nettoyée et lubrifiée avec une graisse de lithium. L’emplacement de la soupape d’échappement varie selon nos pompes, mais est toujours localisée dans la tête de la pompe de laiton. Assurez-vous d’enlever les verrous qui connectent la tête de la pompe à la boîte de transmission. Habituellement, la soupape d’échappement peut se trouver sous le couvercle de plastique noir. Cependant, si votre appareil n’a pas de couvercle, il est situé sous l’écrou hexagonal le plus rapproché de la boîte de transmission. Pour les appareils avec un régulateur pression, elle est située sous le cadran de pression.

Après avoir enlevé la soupape d’échappement, vous voulez l’inspecter afin d’être certain que les anneaux-o et le ressort sont en bonne condition. Si il y a des dépôts de minéraux sur la soupape d’échappement ou dans le trou ou elle se loge, vous devez nettoyer ces dépôts avec un peu de vinaigre et une brosse d’acier. Ensuite, appliquer une petite quantité de graisse de lithium au sommet de l’anneau-o sur la soupape d’échappement et assemblez de nouveau la pompe.

Encore une fois, vous pouvez contacter un de ces distributeurs ou détaillants pour les pièces, diagrammes, assistance ou un estimé pour les coûts de réparations:
R. J. Bowers - téléphone: 800-383-6584, web: www.rjbowers.com.
Jineco Equipment - téléphone: 800-999-2245, web: www.pressureparts.com


Vous pouvez également contacter un centre de service local en vous rendant à notre locateur à: http://www.karcherresidential.com/us/Service/showlocator.htm
"93


Comment nettoyer ou laver à grande eau le réservoir détergent ou tube siphon?

"Mise à jour 19/10/09
Très simplement, vous voulez faire circuler de l’eau tiède propre dans le réservoir détergent et dans le tube siphon. Ceci aide à prévenir la formation de résidue de savon à l’intérieur de la pompe ou du tube de détergent. Ceci empêchera des problèmes ultérieurs avec le système de détergent. Nous recommandons le nettoyage à grande eau du réservoir détergent et du tube siphon à la fin de toute tâche, avants de ranger le nettoyeur pression.

Si votre nettoyeur pression a un réservoir détergent, simplement, 1) remplisser le réservoir détergent avec de l’eau, 2) attachez la lance de pulvérisation Vario avec le réglage ""MIX"" (sur les nettoyeurs pression électriques) ou attachez la buse noire de détergent (sur les nettoyeurs pression à essence) et 3) pressez la poignée-pistolet et vaporisez jusqu’à ce qu’il ne reste plus de détergent provenant de la buse.

Si votre nettoyeur pression a un tube siphon (mais, pas de réservoir), simplement 1) remplissez le seau d’eau propre et insérez le tube siphon dans le seau 2) attachez la lance de pulvérisation Vario avec le réglage ""MIX"" (sur les nettoyeurs pression électriques) ou attachez la buse noire de détergent (sur les nettoyeurs pression à essence) et 3) pressez la poignée-pistolet et vaporiser jusqu’à ce qu’il ne reste plus de détergent provenant de la buse.

Assurez-vous d’utiliser un détergent biodégradable propice à l’environnement, tel que les SoapPacs Kärcher, afin d’éviter d’endommager votre nettoyeur pression. Faire circuler les solvants ou de l’eau de Javel dans le réservoir détergent peut endommager en permanence le nettoyeur pression et annuler la garantie."

Comments (0)

© 2017 Kärcher North America Home & Garden, All Rights Reserved

Help Desk Software by Kayako Resolve